Appelez-moi Maria!

Publié le par MaRie-Do

Et ben me voila prise par mon coloc, en flagrant délit... d'argentinisation!!!!!!!!!!!!!

Poncho + Maté (+ Bronzée), je pouvais pas faire mieux!!! :)
(sans compter les petits détails que vous ne voyez pas bien sur la photo: bracelet bleu clair et blanc aux couleurs de l'Argentine, tresse rouge et blanche dans les cheveux, c'est-à-dire aux couleurs de River, le club de foot de mon quartier... ah la la!!!)

CIMG1842.JPG


J'en profite pour vous dire que je prends les commandes de ponchos pour Noel! 
On en trouve partout ici. Qui en veut un? Comme les beaux ponchos c'est pas donné non plus, même si c'est pas très cher, je préfère savoir à qui en ramener... Celui-là c'est le mien je l'aime trop, je ne le donnerai à personne gnark gnark alors si vous aussi vous le trouvez beau, envoyez-moi un ptit mail avec vos couleurs préférées et je vous en ramènerai un! En général on en trouve des marrons comme le mien, et des blancs, noirs ou rouge...  les autres couleurs c'est plus durs, j'en ai vu un bleu une fois mais c'est tout, et puis c'est pas très beau. Pas la peine de m'en demander des oranges, des verts ou des arc-en-ciel!!!

Publié dans Culture Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article