Salta!

Publié le par MaRie-Do

Bon voila j'ai pas beaucoup de temps pour donner des news, alors:

- j'ai reussi tous mes partiels, pas besoin d'aller a l'examen final, je suis en vacances!!!!!!!
- je suis a Salta jusqu'au 6 décembre, de la je pars a Iguazu, et apres au Brésil, 

Salta es une ville magnifique!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi on l'appelle "Salta la Linda" (Salta la Belle), je n'ai jamais vu d'aussi beaux paysages, c'est incroyable de beauté je vous jure, digne de l'Islande mais avec du soleil!!!!!!

Aujourd'hui, après avoir vu la palette du peintre et la montagne aux sept couleurs, on a mangé du lama à Humahuaca, avant de redescendre par Tilcara en passant voir les ruines incas... ça vous fait rever? il y a de quoi je vous jure.... ici c'est digne de Tintin et les sept boules de cristal, on a vraiment l'impression d'etre au Pérou, Buenos Aires est très loin derrière....

Demain direction le Cafayate, que le routard décrit comme "exceptionnel, étape incontournable à ne rater sous absolment aucun prétexte", j'attend de voir ça, parce que aujourd'hui c'etait déjà tellement beau!!!

A bientot, pas le temps de vous en raconter plus!!!! En tout cas tout va pour le mieux!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
 Bravo pour les reportagesmum et super mum
Répondre
P
Bravo, ma chérie géniale. Je ne parle naturellement que de ce super blog et de ton organisation pour une quantité de fêtes et visites que je n'avais jamais imaginé que tu ferais (surtout le cimetière !!!)., et pas de ces formalités estudiantines notées que tu as quand même réussi à caser quelque part avec succès. Encore bravo.On t'attend avec impatience... tout en regrettant déjà de ne plus avoir bientôt cette lecture réjouissante et souvent instructive, presque quotidienne.BisesPapa
Répondre