Noel!

Publié le par MaRie-Do

J'ai déjà plein de cadeaux pour vous mes loulous!!!!! 

CIMG1690.JPG

bon c'est juste un échantillon, je vous montre pas tous les cadeaux, pour que vous ayez des surprises quand même!!! C'est juste pour vous voyiez que je pense à vous, et ça même si j'ai pas le temps de répondre à tous les mails, même si je vous appelle pas, c'est cher et à cause du décalage horaire j'y pense toujours trop tard, même si c'est vrai que je m'amuse bien ici et que je vais être super triste de rentrer en France, 

sachez que je vous aime tous et je pense très fort à vous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ! c'est toi qui les a gravés? ;)<br /> ta soeur qui pense aussi tres fort a toi! bisous
Répondre
L
heu moi je veux bien un bout de viande pour noel.... nan, plutot un puma des andes... et toi tu veux quoi au fait ??
Répondre