MENDOZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Marie-Do

ça y est on a traversé la pampa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah c'est genial je sais pas par ou commencer, on est arrive ce matin et c'est deja trop bien!!!!!! l'hostel ou est descendu est genial, il propose plein d'activités et les gens sont archis gentils!!!!!!

le voyage en bus etait super fun aussi!!!!! deja le bus ici c'est quelque chose lol, c'est du grand luxe!!!!! ils sont immenses, deux etages, avec des lits, et y'a meme une espece d'hotesse de l'air qui t'amene un plateau repas, ou qui passe comme dans l'avion avec un ptit charriot pour te donner a boire! c'est beaucoup mieux que l'avion, et pourtant on a pris le bus le moins cher! bref, on s'est bien marré, ils nous ont passé le dvd des meilleurs clips de Chayanne lol je sais pas si certains connaissent, mais nous on a bien rigolé. Apres on a eu un film, apres on a dormi, et le matin tu prends un gros choc quand tu te reveilles avec la cordillere des andes en arriere plan, tu rigoles plus du tout, c'est MAGNIFIQUE!!!!!!

en plus, comme c'est la basse saison on devait etre dix dans le bus, et on etait celles qui avaient acheté en premier donc on avait pris les meilleurs sieges, les deux sieges de devant en haut, autant dire que la vue nous a tuées ce matin!!!!!!! (le reste du voyage, j'ai eu l'impression que la pampa c'est que de l'herbe, de l'herbe de l'herbe.... une grande plaine quoi! en plus de nuit... donc on a prefere dormir)

bref l'hostel est genial, mais je vous raconterai plus tard je vais devoir vous laisser j'ai une visite de bodegas (la ou ils fabriquent le vin ) qui m'attend, avec degustation de vin de Mendoza, je veux pas rater ça!!!!!!!!! et promis vous aures des tonnes de photos, la j'en prnd plein, je ne veux jamais oublier ce paysage de ma memoire!!!!!!

Publié dans Mendoza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article